Visibilité Live Camp c’est parti!!!

Article rédigé le 25 juin 2012 à 10:29 RaphSEOConférence SEO Virtuelle

Bonjour à tous, aujourd’hui un billet court mais pas pour autant moins important.

En effet, en ce lundi matin je viens vous annoncer deux (bonnes) nouvelles.

La première étant que le programme du Visibilité Live Camp 2012 a changé.

Et oui, un onzième intervenant est venu se glisser dans le tableau pour nous proposer une belle conférence. Je remercie Notre Star Duck SEO pour m’avoir susurré l’idée dans le creux de l’oreille.

Cette onzième personne est nul autre autre que Benoit Chevillot que vous connaissez probablement mieux soit le pseudo @Beunwa l’éleveur de bots.

Il interviendra le vendredi de 12h45 à 13h30 pour une conférence afin que les gens arrêtent de scraper comme leur grand-mère!!! Il a promis tout un tas de petites astuces pour faire ressortir tout le potentiel d’un bon scraping.visibilite live camp

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, je vous annonce l’ouverture officielle des réservations pour le séminaire 2012 dédié à la visibilité numérique.

Accéder aux inscriptions

Vous avez 2 semaines pour bénéficier du tarif préférentiel. Passé ce délais le prix augmentera.

L’idée un peu folle qui me trottait dans la tête vient enfin de devenir concrète grâce à vous et je vous en remercie.

Pour rappel c’est un séminaire en ligne, donc dématérialisé chacun pourra y accéder directement depuis son PC de chez lui

Quelques informations complémentaires:

  • le prix est de 100€ HT pour les deux jours avec toutes les conférences et tous les documents. (Il passera dans 2 semaines à 130€ HT). J’ai fait le maximum que je pouvais pour tirer le prix vers le bas. Je n’ai peut être pas un regard objectif, mais 100€ pour 2 jours séminaire avec la qualité des intervenants et des contenus qui vont être proposés je trouve ça raisonnable. Si ce n’est pas votre cas, réfléchissez combien les autres événements de ce genre coûtent!!!
  • vous pouvez consulter la liste des conférenciers
  • niveau configuration requise voilà de quoi il en retourne: systèmes supportés: windows, Mac, Linux Navigateurs supportés: Internet explorer, Firefox, Opera, Chrome, Safari Pré-requis: Flash player 10.2 minimum et votre parefeu ne doit pas bloquer les ports 80 ou 443.
  • pour toute question ou demande particulière vous pouvez me contacter.

 

40 réflexions au sujet de « Visibilité Live Camp c’est parti!!! »

  1. Djibouteam@replique airsoft

    Bon, la place est prise, et quitte à faire les choses en grand, en suivant, le vendredi soir je me débrouille à organiser un apéroSEO sur Toulouse histoire de pas passer sa soirée à boire virtuellement.

    Raph, encore bravo, tu as fait un truc de fou qui a finalement pris vie, à nous de te rendre la pareille en faisant la pub aussi.

  2. polonwn@Not provided

    Et voilà le deuxième toulousain vient de prendre ça place. Un programme tel que celui là ça ne se manque pas !!
    Je me souviens avoir vu les débuts du projet sur twitter, je compte bien y participer.

    Félicitation Raph et j’espère te rencontrer en Juillet avec Marie et Seb.

  3. Xavier Barbot

    Allez Hop +1, je ne sais pas si je serai dispo (j’espère) mais j’ai quand même prit ma place car tu as le mérite de vouloir faire « bouger » les choses 🙂

    1. Visibilité référencement Auteur de l’article

      et bien je te dis un grand merci Xavier, ça fait plaisir de voir des efforts récompensés ne serait ce que par ce genre de commentaires.
      Arrange toi pour te libérer devrait y avoir du lourd 😉

  4. Emmanuelle

    Oh là làààààà, suis même citée, mais quel honneur !
    A priori ok pour moi aussi (juste 2-3 broutilles à checker avant…).
    Sinon t’ai posé une grave question en DM…

  5. Louise Tatotte

    Bonjour,

    tout le monde a l’air de savoir où se situe ce séminaire, sauf moi. 🙂
    Est-il virtuel? Réel?

    Merci beaucoup !

  6. Mikiweb@référenceur freelance

    Bon après quelque jour sous l’eau je reviens à la surface et que vois-je tu à enfin ouvert les inscriptions !!!
    Donc je viens de m’incrire je profite de soldes !

    En tout cas super organisation ça donne envie et puis je pourrai enfin assister à une conférence seo les pieds dans le sable 😉

  7. Ramenos@Montréal

    Ha ! J’avoue que ça m’aurait bien tenté et puis ça aurait permis un échange avec le continent européen. Si je suis prêt à payer ce prix sans aucun problème, le problème reste le décalage horaire… *sigh*

    Next time, si certains d’entre-vous aiment intervenir et voyager, n’hésitez pas à communiquer avec le DoYouSEO .

  8. Damien@123telesurveillance

    Bonjour Raph,
    Vraiment super, alors j’imagine que tu as prévu d’en dévoiler plus sur l’aspect technique dans quelques jours, mais je me permets quand même d’attirer ton attention sur un point.
    Je vis à l’Ile Maurice (oui je sais c’est pas facile), par contre le débit descendant est moisi, au mieux ce sera du 100 kb/s, donc pour regarder une vidéo sur youtube, j’ai souvent le temps de boire un tipunch.
    Donc autant je suis réellement intéressé, car tant le budget que les intervenants, que l’organisation, me semblent au poil et je pense que l’évènement dématérialisé est aussi pour des gens qui comme moi ne peuvent pas prendre un billet d’avion à 1000 euros en plus de leur place pour le SMX, mais est ce que je vais malgré tout pouvoir profiter de l’évènement, ou est ce que comme pour youtube je vais devoir patienter avec un tipunch ? Car si c’est le cas, arrivé à l’heure de l’apéro, je serais déjà à rouler sous mon bureau 😀

  9. Mélanie@jeux de vaisseau

    Bonjour,
    J’ai découvert ton projet en lisant ton interview sur le blog lereferenceur et j’ai vraiment trouvé l’idée géniale. Enfin quelqu’un qui pense aux provinciaux et aussi aux gens qui ne peuvent tout simplement pas aller dans les grands évènements. En plus le tarif est très abordable, j’espère que cela ne sera que le premier d’une longue série!

  10. Tristan@restaurant saint-louis

    Bienvenu a Beunwa !
    C’est une très bonne initiative ces séminaires qui sont de plus en plus nombreux. Je ne pourrais malheureusement pas être disponible à cette période, mais j’espère qu’on aura tout de même droit à un petit compte rendu.

  11. Yoan

    Hello,

    juste une question avant de m’inscrire : est ce que les conférences seront visibles en différé (pendant un laps de temps limité : par exemple le we qui suit) pour ceux qui ne peuvent visionner en direct ?

    Merci encore pour ce joli projet !

    1. Visibilité référencement Auteur de l’article

      Je réfléchis à une solution en ce sens justement, mais pour les inscrits.
      Car les autres n’auront pas accès à toutes les informations, surtout celles des conférences où seront abordées des techniques avancées 😉

  12. jeremy

    Ce live camp à l’air énorme ! Que du beau monde.

    Même si je pense, (j’espère) qu’il y aura des retours de la part des participants, le prix fait un peu mal.

    Pas de réduction prévue pour les étudiants ? 🙂

    1. Djibouteam@born 2 bille

      Jérémy, je comprend que pour un étudiant cela fasse un peu cher, mais quand tu vois le contenu du séminaire (2 jours de confs quand même), les intervenants (oui il y a du monde) et tout ce qui est fait (la plateforme virtuelle), je pense que 100€ c’est pas beaucoup. Ce type de séminaire fait en général le double.
      Regardes par exemple le BarcampBH, c’était 100€ pour une après-midi de conf (bon et le repas du soir plus l’organisation dans un hôtel ++ et tout ce qu’il y avait autour), donc cela te donne un ordre d’idées de l’opportunité que nous fait Raph ?

      Tu sais, il faut savoir investir pour gagner du fric, c’est comme pour tout. Alors, un conseil, ne laisse pas passer ta chance ici 😉 (surtout qu le prix monte après)

  13. Sarah@prénom court

    Je pense aussi que le prix n’a rien d’exorbitant, bien au contraire, en plus il n’y a pas de frais de déplacement pour s’y rendre, on a le confort de sa maison et puis comme dit djibouteam dans un business faut toujours investir un peu et pour tout ça 100 euros c’est pas la mer à boire.

  14. Sylvain

    Le rendez-vous est pris de mon côté ! Dommage j’arrive un peu tard pour le tarif réduit 🙁
    Puis-je contacter Raph ou n’importe quel organisateur sur Skype ou par téléphone ? Merci

  15. loran

    quoi ? Tu changes le programme ?
    Encore une bonne raison pour ne pas s’inscrire au VLC 2012.
    Voyons ! ça devient beaucoup trop ! Trop d’info, trop d’intervenants, trop de connaissances à acquérir.

    Je déconseille donc d’y aller. Surtout si on est concurrent 🙂

  16. Redwane

    Bravo Raph pour cet énorme travail fait pour organiser cet événement. Côté VEXPO nous allons faire le maximum pour que ce soit une belle réussite et que tout vos participants en sortent très satisfaits. Je suis confiant que ce seront des moments où ils vont beaucoup apprendre, s’exprimer, interagir, s’amuser,… d’ailleurs, ce serait bien de les faire contribuer dans l’animation de l’événement. Dans un premier temps, on pourrait leur demander de faire des suggestions sur les animations que nous pouvons leur offrir. Qu’en penses-tu?

  17. David

    Excellent concours, la dématérialisation est un petit pas pour l’homme et grand pas pour les SEO, Bravo Raph pour tout le travail fourni en rendant possible le VLC 2012.

    Les feedback sont très elloquant et vont motiver du monde si un VLC 2013 venait à se faire 😉

Les commentaires sont fermés. Si vous avez vraiment quelque chose d'intéressant pensez au mail. Merci.