Méthodologie inbound



cette page n'est rien d'autre qu'un test elle disparaitra bientot ;)

Les quatre actions de marketing



Attirer

Nous ne voulons pas ne importe quel trafic sur notre site, nous voulons le droit de trafic. Nous voulons que les gens qui sont les plus susceptibles de devenir des fils, et, finalement, les clients heureux. Qui sont les «bonnes» personnes? Nos clients idéaux, également connus comme nos personas acheteur . personas de l'acheteur sont idéaux holistiques de ce que vos clients sont vraiment aiment, à l'intérieur et à l'extérieur. Personas englobent les objectifs, les défis, les points douloureux, objections communes aux produits et services, ainsi que les informations personnelles et démographiques partagé entre tous les membres de ce type de client particulier. Vos personnages sont les gens autour de qui toute votre entreprise est construite. leseaestmort Certains des outils les plus importants pour attirer les bons utilisateurs de votre site sont: Blogging - Marketing entrant commence avec les blogs. Un blog est la meilleure façon d'attirer de nouveaux visiteurs à votre site Web. Pour obtenir trouvé par les clients potentiels à droite, vous devez créer un contenu éducatif qui leur parle et répond à leurs questions. SEO - Vos clients commencent leur processus d'achat en ligne, généralement en utilisant un moteur de recherche pour trouver quelque chose qu'ils ont des questions sur. Donc, vous devez vous assurer que vous êtes trop visible quand et où ils cherchent. Pour ce faire, vous devez soigneusement choisir analytiquement mots-clés, optimiser vos pages, créer du contenu, et de créer des liens autour des termes que vos acheteurs idéales recherchent. Pages - pages de votre site sont votre vitrine numérique. Donc mettre votre meilleur visage en avant! Optimisez votre site pour faire appel à vos acheteurs idéales et de transformer votre site Web en une balise de contenu utile pour attirer les bons étrangers à visiter vos pages. Publishing social - stratégies entrants qui réussissent sont tous sur le contenu remarquable - et de l'édition sociale vous permet de partager cette information précieuse sur le web social, engagez avec vos prospects, et de mettre un visage humain sur votre marque. Interagir sur les réseaux où vos acheteurs idéales passent leur temps. Cliquez sur ce lien

Convertir

Une fois que vous avez attiré les visiteurs du site, la prochaine étape est de convertir ces visiteurs en prospects en recueillant leurs informations de contact. À tout le moins, vous aurez besoin de leurs adresses e-mail. Informations de contact est la monnaie la plus précieuse qu'il ya à la commercialisation en ligne. Donc, pour que vos visiteurs offrent jusqu'à cette monnaie volontiers, vous devez leur offrir quelque chose en retour! Ce «paiement» se présente sous la forme de contenu, comme des livres électroniques, des livres blancs, ou des fiches de conseils - toutes les informations serait intéressant et utile pour chacun de vos personnages. 2 Certains des outils les plus importants dans la conversion des visiteurs à des conducteurs comprennent: Formes - Pour les visiteurs à devenir des prospects, ils doivent remplir un formulaire et de soumettre leurs informations. Optimiser votre formulaire pour faire de cette étape du processus de conversion aussi facile que possible. Appels à l'action - Appels à l'action des boutons ou des liens qui encouragent à vos visiteurs de prendre des mesures, comme «Télécharger un Livre blanc» ou «Assister à un webinaire." Si vous ne avez pas assez appels à l'action ou votre appels à l'action ne sont pas suffisamment attrayante, vous ne serez pas générer des prospects. Pages d'atterrissage - Lorsqu'un internaute clique sur un appel à l'action, ils devraient alors être envoyées à une page d'atterrissage. Une page d'atterrissage où l'offre est dans l'appel à l'action-est accompli, et où la perspective soumet des informations que votre équipe de vente peut utiliser pour commencer une conversation avec eux. Lorsque les visiteurs du site de remplir un formulaire sur une page d'atterrissage pour la première fois, ce visiteur devient un contact. Contacts - Gardez une trace des pistes que vous convertissez dans une base de données centralisée de marketing. Avoir toutes vos données en un seul endroit vous aide à donner un sens à chaque interaction que vous avez eu avec vos contacts - que ce soit par email, une page d'atterrissage, les médias sociaux, ou autrement - et comment optimiser vos interactions futures pour attirer plus efficacement, convertir, à proximité, et de ravir vos personas acheteur.

Près

Vous êtes sur la bonne voie. Vous avez attiré les bons visiteurs et converti les bonnes pistes, mais maintenant vous avez besoin de transformer ces prospects en clients. Comment pouvez-vous accomplir le plus efficacement cet exploit? Certains outils de marketing peuvent être utilisés à ce stade pour se assurer que vous fermez la droite mène au bon moment. 1 Outils de clôture comprennent: CRM - Gardez une trace des détails sur tous les contacts, les entreprises et les offres dans votre pipeline et obtenir facilement en contact avec les bonnes perspectives au bon moment. Customer Relationship Management (CRM) faciliter les ventes de se assurer que vous avez la bonne information au bout des doigts pour mieux engager avec des perspectives à travers tous les canaux. Rapports en boucle fermée - Comment savez-vous quels efforts de marketing amènent dans les meilleurs prospects? Est votre équipe de vente ferme efficacement les meilleurs prospects en clients? Intégration avec votre système CRM vous permet d'analyser à quel point vos équipes de marketing et de vente jouent ensemble. Email - Que faites-vous si un visiteur clique sur votre appel à l'action, remplit une page d'atterrissage, ou les téléchargements de votre livre blanc, mais ne est toujours pas prêt à devenir un client? Une série de courriels axée sur utile, un contenu pertinent peut établir la confiance avec un client potentiel et les aider à devenir plus prêts à acheter. Marketing Automation - Ce processus implique la création d'e-mail marketing et l'éducation plomb adaptés aux besoins et cycle de vie de chaque étape plomb. Par exemple, si un visiteur téléchargé un livre blanc sur un certain sujet de vous dans le passé, vous pouvez envoyer ce mènent une série de courriels connexes. Mais si ils vous suivent sur Twitter et certaines pages de votre site visité, vous voudrez peut-être changer la messagerie pour refléter ces différents intérêts.

Délice

La façon entrant consiste à offrir un contenu remarquable de nos utilisateurs, qu'ils soient visiteurs, prospects ou clients existants. Juste parce que quelqu'un vous a déjà écrit un chèque ne signifie pas que vous pouvez les oublier! Entreprises entrants continuent à se engager avec, plaisir, et (espérons) UpSell leur clientèle actuelle en promoteurs heureux des organisations et des produits qu'ils aiment. Outils utilisés pour ravir les clients comprennent: Enquêtes - La meilleure façon de comprendre ce que vos utilisateurs veulent, ce est en leur demandant. Utilisez évaluations et des enquêtes pour vous assurer d'offrir à ses clients ce qu'ils recherchent. Appels à l'action intelligente - Ces utilisateurs actuels avec différentes offres qui changent selon persona acheteur et le stade du cycle de vie. Smart Text - Offrez à vos clients existants avec un contenu remarquable adaptée à leurs intérêts et défis. Les aider à atteindre leurs propres objectifs, ainsi que d'introduire de nouveaux produits et fonctionnalités qui pourraient être d'intérêt pour eux. Suivi sociale - Gardez une trace des conversations sociales qui comptent le plus pour vous. Écouter veiller aux questions, des commentaires, aime, et ne aime pas de vos clients - et aller vers eux avec un contenu pertinent.

Une nouvelle méthodologie

La méthodologie Inbound couvre chaque étape franchie, outil utilisé, et le stade du cycle de vie parcouru sur la route de étranger à la clientèle. Il permet aux spécialistes du marketing pour attirer les visiteurs, convertir des pistes, à proximité des clients, et les promoteurs de délice. La nouvelle méthodologie reconnaît que le marketing entrant ne se produit pas, vous le faites. Et vous le faites en utilisant des outils et des applications qui vous permettent de créer et de fournir un contenu qui fera appel à précisément les bonnes personnes (vos personas acheteur) aux bons endroits (canaux) juste au bon moment (stades du cycle de vie).

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